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Retrouvez dans cette bibliothèque numérique la liste des documents publiés par la FEDELIMA classés par ordre chronologique, type et thématique.

127 documents


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BUDGET REALISE 2013 DE LA FEDELIMA
Date : 01/05/2014
Auteur(s) : FEDELIMA

PDF - 644.8 ko (PDF - 644.8 ko)

BUDGET REALISE 2014 DE LA FEDELIMA
Date : 03/03/2015
Auteur(s) : FEDELIMA

PDF - 107 ko (PDF - 107 ko)

BUDGET REALISE 2015 DE LA FEDELIMA
Date : 10/03/2016
Auteur(s) : FEDELIMA

PDF - 227.8 ko (PDF - 227.8 ko)

Budget réalisé 2015 de la FEDELIMA présenté et voté à l’unanimité lors de l’Assemblée Générale du 2 mars 2016 qui s’est déroulée à Mâcon.


BUDGET REALISE 2016 DE LA FEDELIMA
Date : 21/03/2017
Auteur(s) : FEDELIMA

PDF - 384 ko (PDF - 384 ko)

Budget réalisé 2016 de la FEDELIMA présenté et voté lors de l’Assemblée Générale qui s’est déroulée à Grenoble (14-15 mars 2017 à La Bobine)


PDF - 1.9 Mo (PDF - 1.9 Mo)

PDF - 350.1 ko (PDF - 350.1 ko)

Synthèse du groupe de travail "Lieux en milieu rural" qui s’est réuni les 29 et 30 janvier 2015 à Scey Sur Saône (Echo System).


PDF - 444.2 ko (PDF - 444.2 ko)

Synthèse du groupe de travail "lieux en milieu rural" qui s’est réuni à Nîmes (Paloma) le 10 mars lors des journées professionnelles de la FEDELIMA.


PDF - 524.2 ko (PDF - 524.2 ko)

Mémoire de Dess " Direction d’équipements et de projets musiques amplifiées et actuelles » de l’Université d’Angers réalisé par Damien Debard et soutenu en septembre 2003.


PDF - 155.6 ko (PDF - 155.6 ko)

Contribution de la FEDELIMA dans le cadre de la mission de réflexion sur une « maison
commune de la musique. De la prise en compte des initiatives citoyennes et d’intérêt général des acteurs des musiques dans une nécessaire co-construction des politiques publiques.


PDF - 200.5 ko (PDF - 200.5 ko)

Courant 2007, le CNAR Culture a proposé à l’une des fédérations qui lui sont associées, la Fédurok (Fédération de lieux de musiques amplifiées/actuelles), de soumettre les bilans comptables de ses adhérents à l’analyse des experts du CNAR Financement. L’objectif de cette étude était de faire une expérience de lecture des bilans d’un ensemble de structures culturelles aux activités homogènes (en l’occurrence des lieux dédiés aux musiques actuelles qui proposent aussi bien des concerts qu’un accompagnement des pratiques musicales sur leur territoire), pour dégager des hypothèses sur les besoins financiers de ces structures.