Rencontres Territoriales des Lieux de Musiques Actuelles

La FEDELIMA, en partenariat avec un certain nombre de fédérations et de réseaux (FAMDT, FNEIJMA, réseaux régionaux, …), le CNV, la DGCA, les réseaux d’élus (FNCC, ARF, ADF, AMF, …), l’Observatoire des Politiques Culturelles et Opale/CRDLA Culture, mène depuis plusieurs années un travail d’information et de production collective de contenus en direction des acteurs, des collectivités territoriales, des différents organismes professionnels et institutions en lien avec l’activité de lieux de musiques amplifiées/actuelles. Ces rencontres sont réalisées dans le cadre d’un cycle national qui vise à donner des outils d’analyse et d’appui à la décision pour les élus, les techniciens territoriaux et les porteurs de projet.

Retrouvez ci-dessous la liste des RTLMA ayant déjà eu lieu :

2010 - Annecy (Le Brise Glace) : Rencontres Territoriales des Lieux de Musiques Actuelles en Rhône-Alpes » : Quels projets de lieux formuler autour des pratiques, de l’économie et du territoire ?

2010 - Toulon (C.N.R.R.) : Rencontres Territoriales des Lieux de Musiques Actuelles en région PACA

2011 - Bergerac (Rocksane) : Rencontres Territoriales des Lieux de Musiques Actuelles en Dordogne : Quels projets de lieux formuler autour des pratiques et du territoire : retours sur le SOLIMA enclenché il y a un an en Dordogne

2011 - Caen (Le Cargo) - Rencontres Territoriales des Lieux de Musiques Actuelles en Basse-Normandie : Quels projets de lieux formuler autour des pratiques, de l’économie et du territoire ?

2013 - Nîmes (Paloma) - Rencontres Territoriales des Lieux de Musiques Actuelles en Languedoc Roussillon : Organiser un nouveau partenariat territorial autour des musiques actuelles


Documents à télécharger

PDF - 6.9 Mo (PDF – 6.9 Mo)
PDF - 77.9 ko (PDF – 77.9 ko)
PDF - 13.4 Mo (PDF – 13.4 Mo)
PDF - 17.1 Mo (PDF – 17.1 Mo)
PDF - 297.9 ko (PDF – 297.9 ko)