fr

1 - ÉDITEUR DU SITE Ce site internet est la propriété de LA FEDELIMA : 11 rue des olivettes, 44000 NANTES 02 40 48 08 85 contact fedelima.org LA FEDELIMA est une association déclarée Siret : 399 130 251 - APE : 9499Z RNA : W44 20 04 700 2 - RESPONSABLE ÉDITORIAL DU SITE INTERNET Responsable de la publication : Guillaume LECHEVIN, président de l’association Responsable de la rédaction : Benjamin FRAIGNEAU, salarié de l’association 3 - CRÉDITS Site développé sous Spip (...)

Après 10 ans de bons et loyaux services, le site internet de la FEDELIMA fait peau neuve. Nous sommes heureux de vous en présenter les principales nouveautés !

Depuis le 25 mai 2018, tous les pays de l’Union européenne ont renforcé la législation sur la protection des données numériques et appliquent le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Il s’agit de nouvelles règles qui permettent de mieux protéger les informations personnelles sur Internet. En savoir plus : texte officiel 1 - DONNÉES PERSONNELLES Vous pouvez visiter notre site sur Internet sans avoir à décliner votre identité et à fournir des informations personnelles vous concernant. (...)

La FEDELIMA est une fédération nationale qui regroupe des lieux et projets dédiés aux musiques actuelles sur l’ensemble du territoire français. Elle a pour objet de fédérer et développer toute initiative d’intérêt général en matière de musiques actuelles.

Plus de 140 projets ou structures adhèrent à la FEDELIMA. Très majoritairement associatifs, ils représentent une grande diversité de territoires et s’incarnent à travers différentes tailles d’équipes et d’équipements, d’histoires et de projets artistiques et culturels.

La FEDELIMA a pour fonction transversale l’observation et la production d’analyses et d’études. Elle participe ainsi de la connaissance des lieux de musiques actuelles et plus largement du secteur culturel.

La rubrique « Offres d’emploi » du site de la FEDELIMA est libre et gratuite, mais modérée. Elle s’adresse principalement aux structures œuvrant dans le champ du spectacle vivant et plus largement au secteur culturel. Vous pouvez déposer une offre d’emploi, de stage ou de service civique en cliquant sur le bouton ci-dessus et en renseignant l’ensemble des champs du formulaire. Votre annonce sera rendue publique et affichée après avoir été validée par la FEDELIMA. Pour toute demande d’informations (...)