Fédération

La FEDELIMA

FEDELIMA - Fédération des lieux de musiques actuelles

Siège social, adresse de correspondance

11 rue des Olivettes
44 000 Nantes, FRANCE
Tél. France : 02 40 48 08 85
Tél. International : +332 40 48 08 85
E-mail : contact fedelima.org
Internet : www.fedelima.org

Bureaux accès par par le 37 rue Crucy - 44 000 Nantes
Plan d’accès aux bureaux de la FEDELIMA (sur Google Maps depuis la gare de Nantes)

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’information.

Nos adresses mails : prenom.nom fedelima.org
_

Célia Berthet, doctorante, chargée de missions développement durable et diversité
Pour tout ce qui concerne son travail de recherche dédié aux pratiques musicales autonomes des jeunes femmes dans les musiques actuelles et les questions liées à l’égalité, la diversité et le développement durable.

Véra Bezsonoff, coordinatrice de l’accompagnement des adhérents et des dynamiques de territoires
Pour tout ce qui concerne les possibilités d’accompagnement, les relations collectivités publiques-acteurs musiques actuelles, les questions de structuration de projet musiques actuelles et/ou équipement, les méthodes liées aux concertations territoriales et co-construction des projets de territoire.

Hyacinthe Chataigné, coordinateur de l’observation et des études
Pour tout ce qui concerne les travaux d’observation (OPP), les études, les enquêtes, les données statistiques, la plateforme GIMIC.

Boris Colin, coordinateur des collaborations intersectorielles
Pour tout ce qui concerne les logiques de collaboration intersectorielle, le développement des partenariats ainsi que les coopérations professionnelles à l’échelle nationale et internationale.

Benjamin Fraigneau, coordinateur de l’information et de la valorisation de la fédération
Pour tout ce qui concerne la communication interne (gestion des listes de discussion) et externe à la fédération, la diffusion ou les demandes d’informations relatives aux adhérents et activités de la FEDELIMA, ainsi que les questions liées au développement durable.

Stéphanie Gembarski, coordinatrice des dynamiques liées à l’égalité, la diversité et aux pratiques artistiques et culturelles
Pour tout ce qui concerne les questions d’égalité et de diversité dans les musiques actuelles, ainsi que celles liées aux pratiques artistiques et culturelles (pratiques en amateur, éducation artistique et culturelle, actions culturelles, jeune public).

Adrien Pannier, chargé d’administration/comptabilité et de production
Pour tout ce qui concerne la facturation, la comptabilité, les inscriptions et la logistique sur les différentes rencontres organisées par la FEDELIMA.

Cécile Verschaeve, coordinatrice de la vie associative et de la mise en œuvre du projet
Pour tout ce qui concerne les demandes d’adhésion, la vie associative, les temps fédéraux, le fonctionnement de la FEDELIMA, de son équipe et de ses instances, l’administration générale (administratif, juridique, gestion financière et budgétaire).


Nous vous rappelons que nos adhérents sont autonomes dans leurs choix de programmation, vous pouvez les contacter directement en utilisant la Liste des adhérents de la FEDELIMA (onglet "télécharger le listing").